Expérience et compétences

La passion de la moto

Découvrez l’histoire de Ricci Motos, fondée par Ricardo Roxo Figueira, passionné de motos et de sports mécaniques. Une vision innovante, une transparence totale et un service adapté à vos besoins : voilà ce qui fait la réputation de ce garage motos et scooters depuis 10 ans maintenant.

Nos valeurs

Notre passion au service des deux-roues

10 ans d’expérience
 

+ de 500 clients satisfaits

Entreprise formatrice suisse

Rapidité et précision d’exécution

Une décennie à votre service

Les mains dans le moteur depuis 10 ans

Ricardo Roxo Figueira, passionné de motos et membre actif d’associations telles que 2 Roues Suisse, s’est lancé dans sa propre aventure entrepreneuriale en 2014 en fondant Ricci Motos, un atelier qui rassemble tout son amour pour les deux-roues motorisés.
Entouré de son équipe de mécaniciens, tout aussi passionnés que lui, il répond aux demandes spécifiques de ses clients avec précision, transparence et rapidité. En tant que compétiteur chevronné, Ricardo sait ce que signifie avoir une moto adaptée à ses exigences. 

Chez Ricci Motos, nous nous mettons à votre place pour offrir un service personnalisé, comme si c’était notre propre moto.

Un lieu de partage et de convivialité

Un showroom flambant neuf

Depuis mai 2023, notre atelier accueille un showroom qui présente nos modèles de scooters et motos neufs, sélectionnés parmi nos marques fétiches, un corner dédié aux accessoires choisis avec soin pour leur fiabilité, leur design et leur qualité, et toujours notre espace atelier ouvert sur le showroom pour un travail de réparation et de préparation en totale transparence. 

Collaboration

Nous sommes revendeurs

Nous croyons en la transparence totale avec nos clients.

Les marques

Nos partenaires

Fermeture estivale

Cher(e)s client(e)s,

Veuillez noter que Ricci Moto sera fermé du vendredi 19 juillet à midi au samedi 3 août 2024 inclus, réouverture le lundi 5 aout 😎.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un bel été.

À très bientôt !